Les conditions de vie

La vie de pionnier est difficile pour les gens de Sellwood. Bien des garçons commencent à travailler très jeunes à la mine puisqu'on ne peut suivre d'enseignement secondaire. Seuls quelques garçons privilégiés peuvent habiter un pensionnat à l'extérieur du village afin de poursuivre leurs études.

En face de la communauté, de l'autre côté de la rivière, bien des cabanes en bois rond sont habitées par des trappeurs, des chasseurs, des prospecteurs et des Amérindiens. Au village, les maisons sont surtout des bâtiments à pans de bois.

Si la plupart des hommes travaillent à la mine, d'autres gagnent leur pain dans les bois. Ces hommes sont au travail 10 heures par jour, 6 jours sur 7. Leur quart débute habituellement avant l'aube, chaque matin, et prend fin après la tombée de la nuit. 

Avec l'arrivée du temps plus frais, la plupart des gens font la chasse afin de se préparer pour l'hiver. L'hiver enfin arrivé, les promenades en traîneau sont très populaires auprès des enfants qui s'habillent chaudement et s'amusent dans les sentiers.

Les résidents de Sellwood rencontrent souvent des gens de Milnet durant leurs déplacements. Les gens des deux villages se rendent visite tandis qu'ils se rendent à destination. 

 

Follow this link to list more items
 
Plan du site