L'église baptiste All Nations découle des croyances de la religion pentecôtiste. En 1951, le pasteur Gordon Magee célèbre un office évangélique à Glad Tidings. À l'époque, de nombreuses familles évangéliques de Sudbury ne sont pas satisfaites de leur religion actuelle. Ces familles, de différentes origines ethniques et croyances religieuses, décident de créer le All Nations Revival Centre.
En 1952, la congrégation All Nations prend des dispositions pour obtenir un pasteur permanent, soit le pasteur Magee. Le pasteur Magee demeure dans la paroisse pendant six mois et son beau-frère, Kitchener Mahood, un pasteur irlandais, prend ensuite la relève. Le pasteur Magee reprend son ancien rôle d'évangéliste itinérant.
Au fil des années, l'Église All Nations prospère et sa congrégation continue de croître. En 1979, quand Glad Tidings quitte son bâtiment de la rue Prete, l'Église All Nations achète la propriété afin de s'en servir comme église. La paroisse se trouve encore à cet endroit.
Les congrégations Glad Tidings et All Nations continuent de prospérer et entretiennent encore des liens solides entre elles.
Information compilée à partir de The Religious Tradition in Sudbury: 1883-1983.