Au mois de mars 1923, le révérend Percy Frank Bull devient le curé de la paroisse, par suite de la démission du révérend Paris. Le révérend Bull est un autodidacte et un homme imposant. Malheureusement pour lui, il commence à exercer ses fonctions à la fin de l'essor d'après-guerre, au moment où la participation et le soutien financier pour la foi anglicane sont à la baisse.
À Pâques, en 1923, l'hypothèque sur l'église avait été réduite à 5 000 $, grâce en bonne partie aux efforts des Dames auxiliaires. Par la suite, les chefs de l'Église s'efforcent de payer l'hypothèque en un an. En décembre de la même année, l'objectif était atteint et, à la fête de l'Épiphanie, en 1924, l'église est consacrée par l'évêque Thorneloe d'Algoma.
Au milieu des années 1920, les finances de la paroisse atteignent un point critique, puisque seulement 75 familles sur 300 donnent régulièrement des offrandes. On fait un grand effort pour encourager les paroissiens à donner régulièrement, mais cet effort connaît seulement un succès limité. En 1927, l'église doit encore être réparée, et on prend une hypothèque afin d'effectuer les travaux. Les rénovations créent plus de difficultés financières pour la paroisse.