Le softball

La longue tradition de softball à Capreol remonte à 1925, lorsque l'équipe féminine a remporté le championnat du Nord de l'Ontario. Depuis ce temps, les équipes de Capreol ont connu beaucoup de succès lors de diverses competitions.

Ce n'est pas seulement l'équipe féminine  qui connaît du succès. En 1948, l'équipe masculine sénior de softball de Capreol, les Del Papa's, remporte le championnat de la ligue Mercantile de softball de softball. À cette époque, seuls le receveur et le premier-but portent un gant; les autres jouent à main nue.

La victoire de 1948 est la première d'une longue série de victoires pour les équipes de Capreol. Pendant plusiers années, l'équipes de Capreol connaît du succès au sein de la ligue sénior masculine du district de Sudbury, remportant le championnat provincial intérmediare « C » en 1957, 1959,  1960, 1961, 1963, 1965, 1967 et 1969. L'équipe remporte également le championnat provincial intérmediaire « B » en 1978. Aucune équipe ontarienne de softball n'a égalé ce record.

Tous les membres ont contribué aux nombreuses victoires de l'équipe, mais Bill Ouellet et Ezio « The Crow » Bevilacque sont les joueurs étoiles.

Le softball est toujours un sport populaire à Capreol. En plus de la ligue de balle lente mixte à Capreol, beaucoup de gens participent souvent à une partie divertissante de baseball sur un des terrains de baseball du Terrain sportif Centennial.

 

Material compiled from Capreol: The First 75 Years, 1918-1993.

Follow this link to list more items
 
Plan du site