Une nouvelle salle

St. Alban the Martyr Church Hall - 2004.  Photo courtesy of Carolyn Salem.L'église accepte des soumissions pour la construction d'une nouvelle salle paroissale depuis 1963. Bientôt, on accepte l'offre des frères Reitze en vue de la construction d'une salle qui pourra accueillir 100 personnes. Le 8 novembre 1967, 74 paroissiens assistentà l'ouverture officielle de la salle. L'archevêque Willian Wright consacre la salle lors de l'ouverture officielle.

La vie sociale des paroissiens tourne maintenant autour de la nouvelle salle paroissiale, comme c'était le cas de Gillmor Hall. La salle paroissiale accueille des goûters, des ventres de charité, des réunions de congrégations, les séances d'école du dimanche ainsi que les réunions de divers groupes sociaux.

Pendant les années 1970, la salle paroissiale fait l'objet de plusieurs rénovations afin de l'améliorer et de la moderniser.

De nos jours, la salle paroissiale de l'église St. Alban's Church est toujours l'endriot de choix des citoyens anglicans de Capreol où tenir leurs acitivités sociales.

 

Material compiled from Capreol: The First 75 Years, 1918-1993 and St. Alban the Martyr: The First Fifty Years.

Follow this link to list more items
 
Plan du site