Décennie 1972-1981

L'arène à Azilda est construite dans les années 70 pour servir la population du village.

Courtepointe du centenaire 1972 - 1981. Réalisé par madame Suzanne Erickson.La première bibliothèque à Chelmsford est fondée en 1972 et est située au sous-sol de l'ancien hôtel de ville à l'angle des rues King et O'Connor. Après quelques années, elle est relocalisée pour la troisième fois, cette fois-ci dans l'édifice Mine-Mill, rue Errington, en 1976. La bibliothèque d'Azilda ouvre ses portes en 1980 sur la rue Poulin.

Les trois anneaux représentent l'amalgamation de Chelmsford, Balfour et Rayside pour en faire la ville de Rayside-Balfour en 1973. La ville comprend également des sections des cantons de Morgan, Snider et Creighton.

L'hippodrome Sudbury Downs est construit en 1973. Il comprend une salle à manger avec permis de servir des boissons alcoolisées, une installation pour pari mutuel, des écuries et d'autres bâtiments nécessaires. Pour continuer la tradition, une piste de courses est construite et l'année suivante l'hippodrome a son ouverture officielle.

Le centre médical de Chelmsford, situé à côté de la bibliothèque, ouvre ses portes en 1974. L'année suivante, le centre médical d'Azilda, sur la rue Ellen, s'ouvre au public.

Le 3 juillet 1981, la compagnie 'Northern and Central Gas' installe le gas naturel.

 

Follow this link to list more items
 
Plan du site