Frank Mazzuca est le fils aîné de Fiore et Guiseppina Mazzuca. Il donne un coup de main au magasin de son père, et travaille à titre de serre-freins/chef de train pendant 39 ans pour le Chemin de fer canadien du Nord. Frank et Rose Del Papa ont un fils, Frank Fils.
En 1950, Frank père ouvre un magasin de meubles sur la rue Young. Mazzuca Furniture and Appliance Company existe toujours.
M. Mazzuca participe activement au sien de la communauté. En 1957, il est élu conseiller municipal. À ce titre, il dessert la communauté pendant six ans. En 1975, M. Mazzuca est élu maire de Capreol, et participe activement aux réunions du Conseil régional à titre de représentant de la ville.
Mario Mazzuca
Mario Mazzuca est le troisième enfant des Mazzuca. Le Chemin de fer canadien du Nord embauche M. Mazzuca à l'âge de 19 ans, mais il y travaille seulement pendant huit ans. En 1964, il devient un concessionnaire Chrysler, et démarre Mazzuca Motors.
M. Mazzuca épouse Elaine Desjardins, et le couple aura quatre enfants : Marilyn, Ann Marie, Rosanne et Joanne.
Robert (Bob) Mazzuca
Bob Mazzuca est le quatrième enfant des Mazzuca. Il travaille pour le Chemin de fer canadien du Nord pendant sept ans. Par la suite, il exploite Mazzuca Fuels, dont il est propriétaire. Il épouse Rose Del Papa, et ils ont trois enfants: Perry, Constance et Robert.